Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 juin 2015

Les coupables sont dehors, c'est honteux !!!

Atterré, je suis totalement atterré...

Les coupables de tentatives d'assassinat sur Malala Yousafzai, prix Nobel de la paix 2014, viennent d'être acquittés !!!

Huit des dix bêtes sauvages, les Talibans (c'est croyants incultes) qui avaient été officiellement condamnés à 25 ans de prison par un tribunal antiterroriste, le 30 avril dernier, ont en réalité été acquittés. Le 5 juin, les autorités ont reconnu que seuls deux d’entre eux ont été condamnés.

Une seule question :
"N'est-ce pas la différence entre 
"La justice de terreur des hommes à petites couilles"
et
"La justice des Hommes avec un grand "H" ???"

 Les terroristes religieux ont encore de beaux, de très beaux jours devant eux. Nous n'arriverons pas à éradiquer cette folie si nous ne les condamnons pas à la hauteur de leurs méfaits.

Malala oeuvre pour l'humanité,
eux œuvrent pour l'inhumanité.

Que pouvons-nous faire pour lutter contre ces psychopathes si ce n'est éduquer, éduquer et continuer d'éduquer.

“Malala a encore une fois été laissée tomber par son pays. Il semble que les autorités pakistanaises aient concocté ce mensonge pour désamorcer l’intérêt de la communauté internationale.” L’arrestation des dix hommes avait été entourée de mystère, rappelle le journal, assurant que “leur libération ne fera qu’encourager ceux qui usent de la violence contre l’opposition.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire