Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

24 juin 2015

Les rois du rire écoutés par la N.S.A...

Tiens, ce matin, ce sera de la pure ironie politique...

Nous apprenons par Wikileaks que le gendarme corrompu du monde, les Etats-Unis, ont écouté les conversations de nos trois derniers présidents :
Jacques Chirac
Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa
François Hollande...
Questions :
"Écouter le vide sidérale idéologique de Nicolas Escroc-Zy,
c'était un peu comme écouter l'humour pourri de
Cyril Hanouna tous les jours, non ?"

"Entendre Nicolas Escroc-Zy se placer en sauveur de la planète finance,
c'est un peu comme demander à Jérôme Cahuzac de chasser les fraudeurs fiscaux
ou à Thomas Thevenoud de payer ses impôts, non ???"
(Ndlr : Oups, avec ces trois cas, c'est une ineptie constante subissons !!!)

"Bush est toujours au pouvoir ?"

Bref, tout ça pour dire qu'écouter ces trois là ressemble plus à une volonté de la N.S.A. de se détendre et de rire...

J'ose espérer qu'ils n'ont rien fait de cet espionnage aussi absurde que malhonnête... Lafayette doit se retourner dans sa tombe...

Je conclurai ce tout petit article par la réaction du 23.06.15 de Jean-Jacques Urvoas, député P.S., qui semble, en revanche, se révéler de plus en plus exacte et inquiétante :

"Et une nouvelle fois nous redécouvrons que les Etats-Unis n'ont pas d'alliés,
ils n'ont que des cibles ou des vassaux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire