Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

9 juillet 2015

Un salut nazi à Bruxelles !!! Manquait plus que ça !!!

Ce truc humain, Janusz Korwin-Mikke, député européen, a fait un salut nazi en plein parlement européen en accusant ses collègues européens de ne pas être pour "la diversité", mais pour "l'unification". Puis il conclut avec une imitation du salut nazi pour accompagner cette réflexion :
"Cette fois, il y a un royaume, un peuple, un billet." 
Référence claire et sans aucune ambiguïté
au slogan du 3e Reich :
"Ein Volk, ein Reich, ein Führer"

"Je suis un vieux con mais je m'en fout,
c'est vous, pauvres imbéciles,
qui me financez pour dire les pires horreurs !!!
Vive l'Europe !!! Vive la Démocratie myope !!!
"
Et voici quelques unes de ses idées - apparemment, les seules, un cerveau malade ne pourrait en avoir plus :
  • les femmes sont plus stupides que les hommes et ne devraient pas être autorisées à voter
  • il considère les femmes comme des intermédiaires entre l’enfant et l’homme ;
  • il appelle les Juifs a retourner dans les ghettos polonais.
Question, une seule, cela suffira largement !!!

"Qu'est-ce qu'il fout encore au parlement Européen celui-là ?"

Voilà le vrai visage de l'extrême droite européenne...
Voilà la puanteur idéologique des amis de blonde...

Le ver est dans la pomme européenne...
Un jour, il va falloir un bon coup de Roundup démocratique !!!

Nous sommes confrontés depuis plusieurs mois, années, à deux formes de fascisme au Parlement Européen :
  • Le fascisme historique issu des relents nauséabonds de l'Allemagne nazie des années 30 et 40, de vieux fantasmes d'extinction d'une race prétendument supérieure, avec son cortège d'antisémites, d'homophobes, de misogynes, de suprématistes de tous bords, d'idiots, qui ne se sont jamais remis que la liberté ait gagné face à la barbarie et à l'imbécilité d'esprits, pour le coup, totalement malade...
  • Le fascisme économique issu d'une caste de banquiers, d'industriels, de milliardaires qui ne pensent qu'à leur toute petite personne complexée, névrosée et obsédées par "le pouvoiiiiirrrr" (avec un trémolo dans la voix)...
Il est grand temps de faire le ménage au parlement européen et surtout de reprendre le pouvoir à ces gens qui ne pensent qu'à une chose : Eux !!!

 Dehors !!!
Il suffit maintenant !!!
(Ndlr : Je n'arrête pas de le dire depuis un moment... Il va falloir que cela arrive un jour quand même...)

Questions à nos chers députés :

"Combien de temps allez-vous encore tolérer ça ???"

"Quand allez-vous comprendre
qu'avec vos décisions abscons,
qui vont à l'encontre de nous,simples électeurs,
ces gens pourris de partout prendront toujours plus de place
dans votre, dans NOTRE enceinte démocratique ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire