Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 septembre 2015

Klarsfeld : Le vautour s'est réveillé...

Monsieur Arno Klarfeld,

Vous n'avez pas pu vous empêcher de dire encore une énormité concernant le déplacement massif du peuple syrien qui subit l'imbécillité et la violence de deux dictatures simultanément :
  • Le dictateur sanguinaire historique : Bachar El Assad
  • Les dictateurs religieux, les psychopathes névrosés d'un hypothétique dieu : Daech...

Et voici ce que votre cerveau malade a osé dire :
Questions que je vous retourne :
"Était-il raisonnable d'entasser des centaines de juifs
dans des wagons à bestiaux
et de les faire traverser l'Europe
en pleine chaleur, sans eau et sans nourriture ?"

"Était-il raisonnable de faire marcher
le 18 janvier 1945
des milliers de juifs par -30° jour et nuit ???"
(Ndlr : Pour ceux qui ne connaissent pas le tragique épisode de la marche de la mort du 18 janvier 1945, cliquez ici pour lire le témoignage d'un des rescapés)

Oui, Monsieur Arno Klarsfeld, dans ces deux cas, et dans tous les autres, ce sont bien des peuples qui subissent le plein fouet la bêtise humaine. Dans les deux cas en présence, un peuple est poussé dehors par l’extrémisme religieux et l'autre à été poussé dans des camps de la mort à cause de leur religion...

Dans ces deux cas, que ce soit le peuple syrien ou le peuple juif, ces gens n'ont jamais voulu ce qui se passe aujourd'hui et ce qui s'est passé hier. A moins bien sûr, que vous pensiez que ces deux déportations massives n'aient pas la même valeur (ce que j'ai peur de comprendre...).

Il n'y a pas de vie supérieure à une autre...
Il n'y a pas une vie élue et l'autre non...
Il n'y a pas une bonne humanité et les autres...

Il y a juste des êtres humains qui veulent vivre,
juste vivre,
aujourd'hui comme hier...

Alors, taisez-vous. Restez à votre place et arrêtez de faire honte à vos deux parents qui eux, savent de quoi ils parlent et surtout qui agissent avec justesse, mesure et honnêteté morale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire