Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 septembre 2015

Putain, il a dit une vérité...

Deux fois dans la même journée, ça fait beaucoup... Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller... Courage...

Monsieur Escroc-Zy de Nagy Bocsa nous a enfin dit une vérité, la sienne, certes mais pour une fois il a été honnête !!!

« Il y a quelque chose auquel je suis très attaché,
c’est que la France a toujours été du côté des opprimés,
toujours du côté des dictateurs »
Université de l'U.M.P.(*) - 6 septembre 2015
Donc, il n'a pas menti !!!

Pas de question, les images se suffisent à elle-même...

 Nous sommes bien d'accord, il s'agit de SA France à lui, pas de la nôtre...

 (*) Précision sur l'emploi de l'acronyme "U.M.P." plutôt que "Les Républicains" : Désolé, mais pour moi dire Républicains pour nommer ce parti de la droite extrême dirigé par Nicolas Escroc-Zy de Nagy Bocsa, c'est juste impossible. Ce parti mafieux utilise un nom qui va l'encontre même de leurs  propres idées. C'est moralement insupportable que voir ce groupe d'individus voler l'un des symboles forts de notre démocratie au profit d'idées brunes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire