Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 septembre 2015

Sarkozy aime ses adversaires...

A tous ceux qui voudraient voter pour ça...
A tous ceux qui croient qu'il est la solution alors qu'il est une grosse partie du problème...
A tous ceux qui continuent de croire qu'il est bien dans sa tête et dans son corps...
A tous ceux et celles qui fantasment sur lui... 
A tous ceux qui pensent qu'il est dieu...
Eh bien voilà un petit florilège de ce que Nicolas Escroc-Zy de Nagy Bocsa ou Paul Bismuth, au choix, est capable de dire sur ses "amis" et d'autres. Nous sommes à la frontière entre la vulgarité et la grossièreté d'un petit être nerveux, agité, pathétique et terriblement médiocre !!!

  • Au sujet de l'UMP :
"Ventilateur à merde. Tous des cons."
  • A sujet de Jean-Pierre Raffarin :
"La hyène de la droite."
  • Au sujet de Jean-François Copé :
"Une petite frappe."
  • Au sujet de Dominique de Villepin :
"L'autre cinglé."
  • Au sujet de Xavier Bertrand :
"Ce bon à rien, ce petit assureur.
Lui ce sera les pieds nus avec des plaies ouvertes dans les mines de sel."
"C'est un médiocre, un bon à rien."
  • Au sujet de d'Alain Juppé :
"Il a dix ans de plus que moi.
Puis-je rêver d'un meilleur rival ?
Il me fait passer pour jeune."
"...je vais te tuer."
  • Au sujet de Bruno Le Maire :
"Bac +18. Quand les gens le voient, ils zappent.
Le pauvre, il écrit des livres que personne ne lit...
Ah si, il y en a un que j'ai lu, c'est celui où il se masturbe !"
"Il est utile.
On a toujours besoin d'un énarque
qui parle allemand dans les sommets internationaux."
"Ce connard que j'ai fait Ministre."
"Bruno, c'est du pipeau ! Il finira en slip kangourou."
(après les résultats de l'élection à l'UMP).
  • Au sujet de François Fillon :
"C'est moi qui l'ai sorti du caniveau où il était.
C'est un loser.
Il paraît qu'il a beaucoup souffert pendant cinq ans.
Peut-être aurais-je dû abréger ses souffrances."
"Fillon, il est aussi lisse que sa mèche."
"l'Eunuque."
  • Au sujet de Jean-Michel Apathie 
"Un connard."
  • Au sujet de François Bayrou :
"Ce bègue... je vais le crever."
  • Au sujet de NKM :
"Elle est folle."

Questions :
"Et vous voulez qu'il nous dirige une nouvelle fois ?"

"Et vous pensez qu'il ne pensent pas la même chose de vous ?"

Réfléchissez avant de nous mettre ça à l’Élisée... Ça va, nous avons donné, beaucoup trop donné déjà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire