Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

12 octobre 2015

Ces gens se détestent tous !!!

Ce matin, comme tous les matins avant d'arriver au bureau, je prends mon petit noir (le café...) au comptoir et je regarde d'un œil distrait les infos qui passent sur l'écran de mon comptoir habituel...

L'invité est le directeur marketing "parce qu'il le vaut bien" du nain talonné : Luc Chatel

J'y vois une infographie avec à droite de l'écran, un portrait de la blonde nazie et à gauche un point d'interrogation. Le titre de l'infographie : "Qui, au côté de Marine le Pen, au second tour en 2017 ?", sondage à l'appui : 31 % des français prêts à voter FN au premier tour en 2017 !!!

Tiens, ils ont encore mis BFM TV mais non, c'était I-Télé... Je me dis :
"Encore de la propagande pronazie...
Comme si tout était plié et que nous n'avons plus le choix...
La semaine commence bien..."

Bref, la télévision au service du F.N., rien de bien nouveau en fait...

Mais ce matin, par hasard, je tombe sur ça :
Clash entre des militants du FN à Privas

Questions :
"Et c'est ça
que 31 % des français veulent au pouvoir ?"

"Et c'est ça,
des gens qui se détestent depuis toujours
que nous voulons voir nous diriger ?"

Bref, tout ça pour dire que les gens qui composent le FN se détestent tous car c'est dans leurs gênes. Seule leur petite personne frustrée et complexée les intéressent.

Ils détestent tous la France, les Français, l'Europe, le monde... C'est gens n'ont rien compris à la vie, à leur vie...

Et pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'origine de tous ces gens, jetez donc un oeil à cet organigramme très bien construit et qui représente parfaitement bien cette fosse septique de la haine :
Ces gens ne sont pas là pour trouver des solutions (ils en sont intellectuellement et culturellement parfaitement incapables), ils sont juste là pour assouvir leur soif de violence, leur soif de pouvoir, leur soif d'argent facile, leur soif d'exister, leur soif de haine.

Maintenant, il serait peut-être temps d'arrêter de donner des tribunes à longueur d'antenne à ces gens-là, ils n'ont pas besoin de cette publicité gratuite.

Ou alors, parlez de la vie de ces communes qui ont fait le choix de l'extrême. Parlez d'elles et des difficultés qu'elles rencontrent maintenant, de la douceur de vivre de Bézier ou de Hayange. Parlez des progrès fait depuis l'élection de ces gens... Bizarrement, aucun média n'en parle comme si tout allait bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire