Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 octobre 2015

Sondage...

En faisant ma revue de presse quotidienne et à la lecture de certains articles pour le moins scandaleux, il m'est venue l'idée de vous poser la question suivante :

"Pour vous, qui sont les trois personnes
les plus malhonnêtes du moment ?"

Cette malhonnêteté pourra être :
Politique,
Morale,
Religieuse,
Éthique,
Économique,
Sociale,
Sociétale,
etc...


Les réponses sont à indiquer soit en commentaire sur cette page, soit sur mon mur FaceBook où sera partagé ce post...

Je communiquerai les réponses dès que le nombre sera suffisant...

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si je puis me permettre, je demandais des noms de personnalités...

      Supprimer
  2. c'est bien compliqué car il y en a une palanquée ! Sarko pour son travail de sape, Hollande pour le non respect de ses engagements et la le pen parce que je ne peux pas la voir, ni elle ni sa meute. Autrement, s'il faut taper à l'étranger, il n'y aura pas assez de place sur ton blog!

    RépondreSupprimer