Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

9 décembre 2015

Hum, que je n'aimerais pas être un électeur de gauche en Paca !!!

Voici 2 photos pour le moins troublantes qui donneront, j'en suis sûr, un éclairage, pour certains pas très nouveau et pour les autres totalement inédit et qui éveillera peut-être leurs petits esprits émoustillés par Marion Maréchal Pétain Nous Voilà Le Pen :

- Photo datant des élections législatives de 1993... -
- Christian Estrosi et Jean-Marie Le Pen -
"J'ai encore l'air totalement con sur cette photos...
Heureusement, il sera impossible de la retrouver quand je me retrouverai
face à Marion Maréchal Pétain Nous Voilà Le Pen en 2015...
Tout le monde aura oublié... Ouf...
Que je suis lucide et prévoyant, mais j'ai quand même l'air très con sur cette photo argentix..."
 - Photo datant de 1988 -
- Manifestation organisée par le FN pour la Nouvelle Calédonie organisée
à la suite des événements de la grotte d’Ouvea - 

Questions :
"Finalement en PACA,
les électeurs ont le choix entre
FN blonde de FN con ?!?!"

Hum, que je n'aimerais pas être un électeur de gauche en Paca !!!

No comment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire