Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 janvier 2016

Je passe deux fois par jour devant !!!

Là, ça ne me fait pas rire du tout... Déjà que cela ne me fait pas rire tout court...

"Selon iTélé, l'homme a tenté de rentrer dans ce commissariat rue de la Goutte d'Or, armé d'un couteau. France Info rapporte de son côté que l'homme abattu portait une ceinture d'explosifs. Des informations ensuite évoqués par le ministère de l'Intérieur qui précise que l'homme aurait crié "Allah Akbar" en tentant d'agresser un policier à l'accueil un an précisément après les attentats."


Questions :
"Euh, s'agirait-il de la preuve ultime
que le débat sur la déchéance de nationalité
n'est qu'un faux débat
et que le gouvernements et tous les politiques
qui dépensent autant d'énergies sur cela
sont une fois de plus hors sujet ???"

"Ca lui a vachement fait peur
de perdre la nationalité française à celui-là ?"

"Oui, j'ai peur, je vais perdre la nationalité
d'un pays que je hais, ouh, j'ai peur
doivent-ils se dire, non ?"

Je passe devant ce commissariat 2 fois par jour !!! J'avoue qu'une nouvelle angoisse, déjà présente, s'installe un peu plus chaque jour !!!

Vous êtes gentils, les tarés lobotomisés au prétendu nom d'une hypothèse, et je parle de dieu, là !!!, allez vous faire sauter ailleurs !!! Je ne sais pas, sur Uranus par exemple (mais savent-ils au moins qu'Uranus existe, leur dieu ne leur a peut-être pas tout dit...)

Un peu d'humour quand même !!!

"Rétablissement de la peine de mort pour tous les kamikazes !!!
Ca leur fera certes une belle jambe... si nous la retrouvons évidemment... la jambe !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire