Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 janvier 2016

Les deux faces de la dégénérescence nationale !!!


Question :
"N'aurions-nous pas un problème
avec la définition du mot
"Apaisée" ?!?!"
Traduction :
Photo du haut : la vrai image du FN :  avec toute sa violence, sa bêtise, son inculture, ses fantasmes, ses lubies, sa folie, ses armes...

Photo du bas : l'image "Canada Dry" du FN : avec sa blondeur, ses fausses-vérités, ses mensonges, ses gènes immodifiables, sa perversité, son arrogance, son père, son inculture...

Ces deux images sont tellement proches quand nous y regardons de prêt que l'inquiétude peut nous envahir. Ne les laissons pas faire, foutons-les dehors !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire