Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 janvier 2016

Une dinde au secours des oies...

Hier, Pamela Anderson était à l'Assemblée Nationale pour défendre les oies, ou, tout du moins, demander l'interdiction du gavage des oies.

Cette présence pour le moins étrange m'a soufflée cette question :

"Une dinde siliconée, botoxée
et maquillée comme un camion volé
qui vient défendre les oies
devant un parterre de porcs,
est-ce que cela n'a pas quelque chose d'un peu cocasse ?"
"Heureusement qu'ils ont fait les tests cliniques
du botox sur des animaux
sinon je n'aurais pas ces traits très très très nets...
Les oies "Non", les autres, je m'en fout..."
Bref, tout ça pour dire que 
  • Lorsque l'on est refaite de la tête aux pieds avec des produits inévitablement testés sur des animaux...
  • Lorsque l'on pose tous les matins une couche de maquillage testé sur des milliers d'animaux qui équivaux au P.I.B. du Lesoto... 
  • Lorsque l'on vient d'un pays où la mal-bouffe est un gavage généralisé d'une population manipulée...
  • Lorsque l'on vient d'un pays où l'obésité est industrialisée au profit des grandes multinationales coupables de crimes contre l'humanité...
  • Lorsque l'on vient d'un pays où le roquefort et les fromages en général sont considérés comme des armes de destructions massives...
  • Lorsque l'on vient d'un pays où l'élevage des bovins, ovins et autres caprins se fait à l'échelle industrielle sans que ces animaux ne voient une fois dans leur vie la lumière du soleil ou la couleur de l'herbe...
  • Lorsque l'on vient d'un pays où la pollution est généralisée, acceptée, voire institutionnalisée...
  • Lorsque l'on vient d'un pays qui se contre-fout de la planète...
Et bien, il serait peut-être bon de balayer devant sa porte avant de venir emmerder les producteurs d'un petit pays qui fournissent vos plus hauts dirigeants qui se goinfrent de ce même foie gras...

Comme dit mon ami Pierre :
"Franchement est-ce qu'un politique dans le Monde
est capable d'envoyer Nabilla au congrès US contre la peine de mort ?"

Sans compter qu'il aura probablement fallut nettoyer à fond les couloirs de l'Assemblée car ces porcs ont du baver à grandes eaux devant ce stéréotype de la femme artificielle à 100 % !!!

Et désolé Madame mais ce n'est surement pas vous qui allé m'interdire de déguster ce délicieux produit qu'est le foie gras !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire