Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 mars 2016

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ?!?!

Monsieur Bartolome,

Alors comme ça, vous organisez une réception pour votre frère Renato à l'hôtel de Lassay, votre lieu de résidence en tant que président de l'Assemblée ??? Ce même frère qui a été nommé par Emmanuel Micron au rang de chevalier de l'ordre national du mérite ???
Questions :
"Et vous croyez que c'est comme ça
que vous allez redonner confiance
à vos électeurs ?"

"Et c'est comme ça que vous allez redonner
envie aux français d'aller voter
pour vous ?"

"Et c'est comme ça que vous donnez
le bon exemple ?"

"Il va peut-être falloir commencer à réfléchir un peu, non ?"

"Elle est où la République exemplaire
tant vantée par François Hollande
lors de la campagne de 2012 ?"

"Elle est où la différence entre
votre république des barons
et la république bananière de Nicolas Escroc-Zy ?"

"Bref, ça va peut-être suffire maintenant, non ?"

"Vous ne croyez pas que vous en avez fait assez comme ça ?"

"Vous ne croyez pas que le dégoût provoqué par ces comportements,
certes légaux,
ne sont qu'un argument supplémentaire
que vous offrez sur un plateau en or
à une extrême-droite à l'affut du moindre comportement immoral ?"

Stop !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire