Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 mai 2016

Emmanuel Macro, c'est la Affida Turner de la politique...

Monsieur Emmanuel Micron,

Vous avez dit, alors que vous étiez interpellé vendredi par deux grévistes lors d’un déplacement à Lunel (Hérault), poussé dans vos retranchements et passablement irrité, vous avez dit à l'un d'eux :

«Vous n’allez pas me faire peur avec votre tee-shirt.
La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler.» 

La réponse de l'agressé ne s'est pas fait attendre : 

«Mais je rêve de travailler, monsieur Macron.»
Ceci vient après une autre sortie pour le moins indécente, cette forme d'indécence propre aux gens de votre sinistre caste :
«Je n’ai pas de leçons à recevoir.
Si vous ne voulez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer», 

Une deuxième réponse de l'agressé ne s'est pas fait attendre encore : 
 «Ce qui bloque la France, c’est le 49.3, Monsieur Macron»

Question :
"Et vous croyez que nous allons oublier ça ???" 

Nous avons de la mémoire monsieur, nous aurons de la mémoire et internet nous aide bien dans cette tache fondamentale afin de ne pas oublier que vous, petit millionnaire oedipien, vous n'êtes ni de gauche, ni de droite, vous êtes juste un petit banquier arriviste à l'égo surdimensionné en mal de célébrité médiatique...

En fait, Monsieur Miro, vous êtes un peu la Afida Turner de la politique :
Vulgaire, grossier, obscène, inutile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire