Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 mai 2016

Madame Boutin, vous, non ??? Ah bon ?!?!

Questions :
"Un message subliminal ?"

"Un signe de très grande détresse sexuelle ?"

"Madame, sérieusement,
qui veut se taper une sainte ni-touche incestueuse ?"

Bon, d'accord, ce que je viens d'écrire  est graveleux à souhait mais franchement, venant d'elle, que peut-on faire de plus ???

Ce que Baupin a fait est inacceptable, impardonnable et doit être condamné avec une vraie fermeté. En premier lieu, il doit être "démissionné" de son poste de député jusqu'à ce que la justice fasse son job et même si la présomption d'innocence doit s'appliquer à lui aussi, tous les témoignages, toutes ces femmes qui s'expriment aujourd'hui, tout cela laisse penser qu'il frôle la perversité et l'obscénité... Ce député est un obsédé qui utilise son statut "d'homme de pouvoir" pour assouvir ses pulsions sexuelles. Dehors !!!

Quant à ce que Boutin dit, en revanche, cela ne doit porter qu'à sourire, qu'à rire tellement c'est grotesque et pathétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire