Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 août 2016

Franchement, personne ne s'y attendait... What the fuck !!!

Après l'honnêteté remarquable d'Emmanuel Micron, voici LA nouvelle, THE news, THE événement, l'Annonciation, LA prophétie... Et personne ne s'y attendait !!!

C'est LA SURPRISE DE L'ETE !!!

Nicolas Escroc-Zy de Nagy Bocsa cherche l'immunité totale... Oups, est candidat à la mandature suprême :

Président de lui-même...
Re-oups...
Président de la République Française

Et pour cela, un sous-fifre obéissant ou un lèche-bottes masochiste a mis par écrit, encore une fois, les incontinences idéologiques et politiques du petit président talonné...

Perso, je ne ferais pas de pub pour cette nouvelle cale de meuble bancale ou pour ce rouleau de P.Q., en revanche, je me suis permis de vous proposer les deux vrais titres (restés précieusement remisés par devers eux au siège des Ripoublicains)...

Pas de question !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire