Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

12 août 2016

Il ne sait pas compter... Une nouvelle incompétence révélée...

Monsieur Nicolas Escroc-Zy de Nagy-Bocsa,

Le grand racolage très très actif de l'électorat de la fille du borgne commence, recommence... perdure en fait.

Vous avez été encore victime d'une incontinence verbale dans le torchon Valeurs Actuelles et vous avez dit ceci :
« En vingt mois, il y a eu 237 Français assassinés.
Ils le sont parce que les barbares qui nous attaquent croient que nous sommes faibles. »

Google étant mon ami, j'ai pu retrouver la nationalité des victimes des barbares financés par vos amis du Qatar ou de l'Arabie Saoudite :

Victimes françaises Victimes étrangères
07/01/2015 12
08/01/2015 1
09/01/2015 4
19/04/2015 1
26/06/2015 1
13/11/2015 102 28
13/06/2016 2
14/07/2016 47 38
26/07/2016 1
Total 171 66
237

Sur les 237 victimes, "seulement"  171 sont françaises. Les 66 autres sont toutes étrangères, vous savez, ces êtres malveillants qui veulent envahir la France...

Donc, une fois de plus, vous êtes pris en flagrant délit de mensonge... on de ne pas savoir lire les chiffres...
237 morts... Ils ne peuvent être que Français... Comme moi...
Sinon, à quoi aurait servi ma politique anti-étranger ?!?!
Deuxième argument que vous avancez, que vous vomissez : "Nous sommes faibles..."

Perso, je l'aurais différemment à votre place, j'aurais dit, "La France est faible parce que :
  • Moi, petit idiot irresponsable, j'ai supprimé 12 000 postes de policiers et gendarmes...
  • Moi, visionnaire de fosse septique, j'ai supprimé les R.G.
  • Moi, petit esprit méprisant, j'ai supprimé 40 000 postes de militaires... 
  • Moi, incompétent politique et empereur de la casserole, j'ai vendu la France à l'Arabie Saoudite et au Qatar... 
  • Moi, menteur pathologique, j'ai déclaré la guerre à mon principal financier de campagne électorale et permis ainsi l'installation d'un état terroriste...
  • Moi, je suis simplement incapable de comprendre la géopolitique, la politique intérieure, la politique extérieure, la France... Et qu'en tant qu'esprit faible, je me devais de mettre le pays qui a accueilli ma famille à mon niveau... de caniveau...

Alors, questions :
"Vous vous Trumpisez ou bien ?"

"Combien d'autres mensonges votre électorat
va-t-il encore gober bêtement ?"

"Comme disait votre "grand chef vénéré",
Jacques Chirac,
"Plus c'est gros, plus ça passe"...
Euh, vous n'auriez pas confondu avec
"Plus c'est grossier, plus je suis ridicule" ???

Votre ex-ami, ex-fan, parfait idiot du village, folle planquée parmi les folles, Monsieur Geoffroy Didier, candidat au poste de Grand Vizir à la place du Petit Vizir, a eu une idée brillante (pfff... Je rigole), il a proposé un test de dépistage de radicalisation. Qu'attendez-vous pour vous l'appliquez à vous-même car en terme de radicalisation idéologique, c'est à faire trembler n'importe quel idiot pseudo-religieux.

Une fois de plus, vous faites la preuve de votre ignorance, de vos bas instincts politiques, de votre bassesse idéologique, de votre incompétence notoire car utiliser les victimes de ces imbéciles pour justifier vos idées nauséabondes, votre argumentaire ultra-sécuritaire et masquer ainsi l'inverse de ce que vous avez fait pendant 5 ans, c'est juste inacceptable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire