Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 décembre 2016

Comment peut-on oser tuer un clown ? Pourquoi ?

Anas al-Basha
Bénévole de 24 ans chez Space for hope
Dernier clown d'Alep
a été tué dans un bombardement de l'armée Russe ou du régime Syrien
à Alep Est.
Un pays, un régime, un allier, un fasciste, un extrémiste, un fanatique, un imbécile, n'importe quel décérébré qui tue un clown n'est pas, n'est plus, n'a jamais été un être humain. Les assassins de Anas al-Basha sont des monstres et ne méritent même plus de faire partie de notre humanité.

Tuer un clown, c'est tuer la joie, l'espoir,
le rire, la liberté, la vie.

Anas as Basha est lui le vrai visage de l'humanité
et la force de la vie.

N'oublions jamais !!!
Ne l'oublions jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire