Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

2 décembre 2016

Hécatombe salvatrice... Mais un avenir du passé...

2016, l'année d'une hécatombe... Pas si sûre...
Viré
Poussé vers la sortie
Viré par les cathos
Humilié
Futur parricide politique
Problèmes !!!

Maintenant que nous nous sommes débarrassés des incompétents notoires, des truands et des mafieux, par quoi vont-ils être finalement remplacés ?

  • Nicolas Escroc-Zy remplacé par son 1er ministre (pendant 5 ans) qui a mis en oeuvre sa politique désastreuse et inefficace. Son truc en plus : c'est un intégriste catholique soutenu par des grenouilles de bénitiers hystériques n'ayant jamais connu l'orgasme (à part avec leur cousin peut-être... Oups...).
  • François Hollande remplacé par Manuel Franco Valls, 1er ministre pendant plus de 3 ans (lui aussi) qui nous a fait une politique économique que la droite n'aurait jamais osé faire. Son truc en plus : C'est monsieur 4 % aux primaires de la gauche en 2012. Avec un peu de chance, nous devrions lui faire faire le même score que Jean-François Copé Bigmallion...
  • Jean-Marie Le Pen le borgne remplacée, pardon, expulsé par sa fille, la bourgeoise héritière de Saint-Cloud, un mélange de gauche Canada Dry et d'extrême droite fanatique. Son truc en plus : son absence d'intelligence humaine et sa cour qui ne pense qu'à s'entre-dévorer tellement ils se haïssent tous...

Un ménage vient de commencer mais pour aller vers quoi ? Pire semble-t-il...

Maintenant, il va falloir réfléchir et vite. Dans 6 mois, c'est la cata ou la cata !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire